BIAIS AVOCAT
BIAIS AVOCAT

Mentions légales :

 

Le site www.biais-avocat.fr (ci-après désigné sous le terme le « Site ») met à disposition des internautes des informations concernant le cabinet individuel Aurélien BIAIS, avocat inscrit au barreau de Nantes (ci-après le « Cabinet »), dont les coordonnées figurent ci-après.

 

1. Editeur & Directeur de publication

Aurélien BIAIS, Avocat au barreau de Nantes

Identifiant SIREN : 819 140 138

Code APE : 6910Z Activités juridiques

Coordonnées ci-dessus

 

2. Hébergement du Site

1&1 Internet SARL

7, place de la Gare

BP 70109

57201 Sarreguemines Cedex

 

3. Crédits photos de la ville de Nantes  

Avec l'aimable autorisation du blog phare-ouest

 

4. Conditions Générales d’utilisation

Par l’utilisation du Site, tout internaute reconnaît avoir pris connaissance des présentes mentions légales, lesquelles font l’objet de modifications régulières et s’engage à les respecter.


Le Cabinet ne fournit aucune garantie ni quant à la disponibilité ou l’accessibilité du Site, ni quant à l’absence de virus.


Le Cabinet ne sera responsable ni des dommages, temporaires ou permanents, causés au système informatique du visiteur ni des pertes ou dommages éventuels (y compris, mais sans s’y limiter, la perte de données ou de profits) qui seraient subis suite à l’accès ou à la navigation sur le Site, l’exploitation des informations contenues dans le Site, la copie, la visualisation ou toute autre utilisation du Site qui donneraient lieu à une procédure contentieuse ou de recouvrement.


Le Cabinet ne sera pas non plus responsable des dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des informations diffusées sur le Site.


Le Site a pour vocation d’informer les internautes sur les services et compétences du Cabinet. Toutefois, les informations consultables sur le site le sont à titre informatif. Le Cabinet met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations disponibles et vérifiées mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou omissions, ainsi que d’une éventuelle indisponibilité d’informations ou de services. En conséquence, l’utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.


En cas d’erreur ou d’omission, n’hésitez pas à le signaler aux coordonnées figurant au 1. ci-dessus.

 

5. Médiateur

Conformément aux règles de la profession d’avocat, le Cabinet vous informe de la possibilité qui vous est offerte en cas de litige avec l’avocat d’avoir recours au médiateur de la consommation de la profession : Monsieur le Bâtonnier Jérôme HERCÉ